Changer de vie
Indépendance financière

« Apprenez à mieux vous connaître, à identifier vos vrais objectifs dans la vie, rechercher le bonheur et le moyen de tout changer, et finalement prendre votre vie en main. »

C’est ce que nous avons égalementvoulu en recherchant l’Indépendance financière, non pas pour être millionnaire à tout prix, mais en cherchant comment gagner de l’argent pour améliorer nos finances personnelles avec un peu de mise de fonds et de capitaux propres, et peut être même faire fortune..

Il n’est jamais trop tard pour commencer à condition d’avoir confiance en soi et investir sur soi-même.

Vouloir changer de vie ?

Avant de créer goltechno, nous avons connu des situations communes à beaucoup de gens, et pour les deux, une forte insatisfaction dans notre vie.

Laissez-nous vous raconter nos doutes et comment nous avons évolué pour finalement prendre notre destin en main, sortir de notre zone de confort, créer GolTechno entre autre, changer de vie, gagner en confiance et accéder à l’Indépendance financière.

Pourquoi ?

Pour le premier d’entre nous, la réussite d’une carrière d’ingénieur faisait place à l’inquiétude à l’arrivée prochaine de la retraite (perte de rémunération, baisse niveau de vie, inactivité) alors que pour le second, la réussite hors du système scolaire classique ne donnait pas envie de rentrer dans la « rat race » et se soumettre au système bancaire dès le début de carrière, mais le souhait de gagner son indépendance financière.

Mais qu’est ce que la liberté financière ?
Comment atteindre cette liberté financière ?

N’est ce pas déjà gagner un peu plus d’argent tous les mois pour payer un loyer et faire fructifier une petite épargne ?
Situation trop peu ambitieuse pour une vrai indépendance financière !

Est ce gagner de l’argent sur le court terme, épargner sur le long terme, investir en bourse sur le Forex , acheter un immeuble de rapport ou un investissement locatif, parier sur les crypto-monnaies et devenir riche et rentier ?

Il était clair que ce n’était pas la volonté de devenir millionnaire ou rentier et les plus riches du monde à tout pris mais plutôt de gagner de la confiance en soi pour quitter le salariat, générer des revenus et atteindre l’autonomie financière, diversifier les sources de revenus passifs, créer de la richesse et gagner de l’argent pour être indépendant.

Et puis une question commune nous habitait : quelle vie choisir, comment changer de vie pour quitter la vie de dingue « métro, boulot, dodo » ou ne pas y entrer ?

  • Il nous fallait choisir notre style de vie le plus tôt possible, le temps passait rapidement pour les deux, avec la nécessité de créer des revenus alternatifs pour accéder rapidement à la liberté financière, mais aussi changer de vie, profiter de l’enrichissement personnel que procurent les voyages et décider de notre lieu de vie pour être heureux.
  • Les choix qui découlaient de cette prise de conscience étaient associés à la peur, au risque, à l’inconnu.
  • Changer de profession, changer de poste, changer pour un nouveau métier, changer de secteur et évoluer, se réorienter professionnellement, autant de questions constituant un projet de vie, pour trouver l’épanouissement dans la reconversion ambitieuse d’un nouveau projet professionnel, mais avec quelle méthode ?
Chacun de notre côté, nous avons commencé une réflexion, une introspection et commencé à écrire

Nos objectifs qui se sont avérés communs

Acquérir la liberté de vie, acquérir le « pass liberté » et gagner en indépendance
Trouver l’indépendance financière
Jouir de la liberté géographique
Connaître le bonheur de devenir indépendant
Succès et réussite, atteinte d’objectifs ambitieux

Notre première décision fut d’agir en commençant par aller chercher une solution, une issue et de rejoindre des gens qui ont fait des expériences réussies, prendre exemple et acquérir le comment en suivant une formation de dingue !

C’est pourquoi nous avons choisi une formule haut de gamme, acceptant un nombre limité de personnes, garantissant une qualité irréprochable, par l’un des meilleurs infopreneurs à la réussite enviable.

  • 14 semaines de coaching dédiés aux finances
  • Notre modèle de business
  • Des méthodes facilement applicables avec des exercices
  • Et des études de cas pertinentes
  • Un accompagnement continu
  • Au total 14 semaines de découverte et apprentissage
  • Avec une énergie phénoménale et communicative
  • Un club haut de gamme d’entrepreneurs.
  • Une pédagogie adapté à nous, débutants, commes aux pros
  • Finalement, 99 jourspour changer de vie et d’accompagnement vers l’indépendance financière

Prêt pour une vie nouvelle et reussi ?

C’est ainsi que nous avons trouvé des idées, méthodes, outils, support pour goltechno

D’autres avaient suivi le chemin avant nous :

« J’ai récemment permis à mon activité d’exploser ses résultats grâce à l’accompagnement bienveillant d’Anthony. En seulement 1 mois, Anthony m’a permis de révéler le plein potentiel qui m’habitait depuis plusieurs temps déjà et ainsi de multiplier mon impact. »

Jérome Rodange

« Il y a 3 ans, Anthony m’avait ciblé via Youtube et à cette époque je ne connaissais pas encore la notion de ciblage, de pub Facebook… Grâce à lui j’ai aujourd’hui plusieurs business en ligne et 1 groupe Facebook avec + de 26 000 entrepreneurs et je leur transmets mon savoir. Je le remercie car grâce à lui je suis libre financièrement en vivant d’internet. »

Ecom French Touche

Les plus du programme

  • Tout le nécessaire pour trouver sa voie, voir définir ses objectifs, les atteindre et devenir libre financièrement
  • Un accompagnement exceptionnel durant 99 jours mais également un accès illimité à vie à la plateforme
  • Grosse importance accordée au mindset
  • L’expérience irremplaçable d’un infoproneur qui a réalisé plus de 2 000€ de vente par jour avec ses méthodes
  • La disponibilité d’Anthony
  • Beaucoup de bonus et modules complémentaire, plus de 300 vidéos
  • Un programme d’une valeur inesimable, vraisemblablement autour de 5 000€
  • Une présence d’Anthony Nevo qui empêche le découragement et l’abandon.

Prêt pour une vie nouvelle et reussi ?